Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
23 janvier 2008

1ere journée course

Ou comment que j'arriverais presque a la bourre !




MATIN

Il me faut etre a 9h en ville à la n°7 ... OK , je part 20 minutes a l'avance ... et je tourne tourne ... bref ca me saoule pas de place gratos (normal vu l'heure) et F**K je me fout sur un parking pas gratuit et je paye pas (ouais pas bien mais bon ...)

Matinée passée tranquille , 18 enfants dont 3 adaptations donc ca a été cool ^^
On avait 8 enfants en journée continue ...

J'ai donc mangé la bas (pas le temps en 3/4 h de rentrer chez moi pour repartir !) et zou a 13h30 me voila partie !!



Alors la j'arrive , je vais au parking et ... PAS DE PLACE ! pfff donc zou vasy que je part sur un autre parking et que y'a de la place mais bon trop tard je suis en retard de 10 petites minutes ... heureusement que c'est l'heure de la sieste !


Bref voila j'ai decouvert la halte garderie n°5 , les filles sont tres sympa , les enfants aussi ^^


Malgré la course la journée s'est tres bien passée et la zou je vais filer manger , m'doucher pis m'coucher ... mdrrr

Publicité
Commentaires
Publicité