Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
12 juin 2008

Quand une couche est pleine de pipi ... Tu la mets dans la machine a laver ! Comme ca elle est propre , et ca fait enfin rire Ma

Aujourd'hui j'ai donc j'ai donc fait l'horaire en coupé ... Le reveil fut difficile ...
Mais heureusement les enfants ont été a peu près sages ! Un peu brassouilles mais bon , personne n'a été punit aujourd'hui ^^

Fou rire du jour :
Ma collegue ramène la basine de linge propre, je commence a plier , et d'un coup j'en sort un truc inhabituel : une COUCHE ! (pas les couches lavables , une couche jetable classique) et la ...



Il m'a fallu 10 minutes pour m'en remettre ... Non mais qui a eu l'idée de mettre sa couche pleine de pipi (heureusement y'avais pas caca sinon on aurait du tout relaver lol) dans la machine a laver ...
Surement un petit qui en allant faire pipi tout seul a enlevé sa couche (tout seul), posé sur la panière a linge et nous (ou on ne sais qui) en ouvrant le truc a fait tomber la couce dedans ...


Enfin bref , cela nous a permis une bonne dose de rigolade !

Publicité
Commentaires
Publicité