Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
11 juin 2008

La dernière activité arts plastique ! Partira-t-elle a la poubelle ???

Hier la dernière activité !!

Bouteilles en plastiques !
D'abord nous les avons scotchées entre elles afin de faire une structure , puis remplies avec du riz, des petites pates et des lentilles.

Tout ca pour faire une structure sonore qui ne ressemble pas a grand chose , mais on a bien rigolé a la faire ! Et du moment que ce sont les enfants qui font c'est joli !

Ceci servira pour la fête de la musique ... Esperons que cette fois ca ne partiras pas a la poubelle ... J'adore la consideration de notre travail dans cette commune ...


A part ca au fil de la journée nous avons eu quelques annulations , et bien nous ne les avons pas remplacés ! Pour une fois qu'on avait un peu moins d'enfants, on a pas fait d'efforts pour en prendre plus ! C'est con pour les parents qui avaient besoin mais c'est comme ca !

Non mais serieux c'est pas un bon accueil qu'on donne aux enfants ! Notre journée est rythmée par les arrivées et les departs ...


OUI je suis vraiment blasée ... Y'a pas que moi d'ailleurs !
Alors notre consolation c'est quand je fais des crumble pomme cannelle ! Malgré mon mini four pourri , ils sont Delicious mes crumble !



Bref jeudi je fais l'horaire coupé ... nous avons une remplacente qui doit venir pour la journée ... ca ne nous feras pas de mal !
En plus de ca, nous devons faire les cadeaux de la fete des peres , mais je ne sais pas si la directrice a fait developper les photos sinon notre affaire tombe a l'eau !
Bref j'arrete de penser au boulot ou je vais (encore) deprimer ...

Heureusement que dans l'histoire les collegues sont absoluement geniales !

Publicité
Commentaires
Publicité