Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
22 juillet 2008

Petit "saoulage"



Et oui en ce moment j'y peux rien mais ça me
saoule !
Certaines choses me
gènent par rapport au boulot mais je n'en parlerais pas ici , tout simplement car même si je fais très attention dans l'écriture de mes posts (secret pro, je ne dévoile pas ma commune, les vrais prénoms des enfants ...), on ne sait jamais ...

Alors voila le comment du "pourquoi je n'écrit pas beaucoup en ce moment"
Tout simplement car il me viens essentiellement du
négatif au bout des doigts ... J'ai l'impression ne ne pas pouvoir avancer, qu'a chaque fois que je reflechit sur un sujet et que je prends des initiatives on me stoppe net en me faisant comprendre que je fais de la merde ...

Alors dans ce cas d'accord je fais de la merde mais au moins je fais quelque chose !
Et a force de remises en questions dont je ne voit pas le bout (et surtout qui n'aboutissent a RIEN) ... Je dis
STOP ! Stop a la torture d'esprit ! Stop au rabaissement ! Stop au stress ! Stop et CROTTE ! Je fais au plus simple, sans me prendre la tronche ... Et surtout maintenant je FERME MA GRANDE GUEULE


Stréssé, enervée moi ? Ohhh ... si peu ...


HEUREUSEMENT certains enfants sont adorables ... A grands coups de "Je t'aime" ... "T'es gentille" ... Un petit de 13 mois en particulier est toujours accroché a moi ... Quand je part a 17h45 (lui toujours a 18) il pleure le pauvre parce que je le laisse ... Il est cro choupinou celui la !!
HEUREUSEMENT mes collegues sont geniales ! L1., L2., L3 (lol), elles sont trop ! On s'entend bien et en plus de ça on arrive a faire un
(du moins j'essaie) ...VRAI travail d'équipe, que ce soit dans les activités, les gestes au quotidien, les rangements ...



Courage Marlenou ... Vendredi 1er tu es en vacances ... Ne craques pas si près du but ...

Publicité
Commentaires
Publicité