Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
25 juillet 2008

Marrène ??? Marrèèèène ??

http://planetshop.p.l.pic.centerblog.net/nk7cha93.jpg


Hi Hi ^^
Depuis quelques jours , la miss Julie arrive a dire mon prénom ! Alors bon elle dit "Marèène" ... c'est trop mignon ! Et du coup cette choupinette n'arrête plus de m'appeler a tout va et pour ne rien me dire ...

Jusque la tout va bien ...
Sauf que aujourd'hui la mistinguette a décider de me "coller aux basques" ... lol ... Ma collègue a essayer de lui faire une "blagounette" , la pauvre s'est mise a pleurer de désespoir ...
Explications :
Je vais là ou personne ne peux aller a ma place (aux toilettes quoi !) , et la choupette dit :
- "Tu vas où Marèèène ??"
Ma collègue : - "Elle s'en va a sa maison !"

Oula qu'est ce qu'elle a pas dit ! Parce que bon si je partait sans lui dire au revoir ... CATASTROPHE ...

L'image “http://pri-sax.vip-blog.com/medias/1106/pri-sax-vip-blog-com-954691pleure%5B1%5D.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Ma pauvre choupette ...
Et comme nous avions la salle du relais AM ouverte , nous avions mis une "barrière en mousse de psychomot" pour que les bébé n'y aille pas (les grands jouaient avec des peluches, des tissus ... On se déguisait ...)
Et donc ma choupette me demandais de la passer de l'autre coté ... OK ... Le problème se posait quand elle voulait revenir dans la salle de la garderie et qu'elle ne me voyait pas ... Elle re-pleurait ...

Il lui fallait donc des bisous de son "amoureux" Kevin ...
Bref journée a consoler a faire des calins ...

Publicité
Commentaires
Publicité