Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
29 août 2008

Allé hop en WE !

Hello la compagnie !


OUF je suis en WE ! La journée fut eprouvante !
Déjà ce matin j'ai fait ma 1ere inscription pour un "occasionnel" ! Et pour une fois j'ai rien oublié de dire mdrr ...

http://misternice.typepad.com/zoe/images/rr021369.jpg


Ensuite nous avions plusieurs petits nouveaux et donc forcement ca a beaucoup pleuré ... Bien j'ai un peu mal au crane maintenant ... lol

Ensuite comme la chef s'en va, et bien avec ma collegue c'est a nous de gerer un peu le "bazar" donc j'ai eu un petit cours sur comment on fait quoi et pourquoi on le fait ... En sachant que la secretaire viendra 2 fois par semaine ... Ca sera pour lui donner un coup de pate ^^

Et enfin la "chef superieure" (Directrice du service petite enfance) est venue nous voir et elle m'a dit que je reste ici jusqu'a fin octobre sur !!
Apres ca sera selon la création de poste qu'elle a demandé , donc soit je reste là, soit je retourne sur le poste de roulante ...
Mais je lui ai bien fait comprendre que je me plaisait VRAIMENT ici avec CES collegues, CETTE equipe et que donc ben ... voila quoi je n'ai plus envie de partir !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Evenement de ce Week-End :
Demain je part a PARIS ! Pour rencontrer (encore) les filles du forum des AP , nous seront un certains nombre, nous allons miamer ensemble quelque part dans la capitale ...

Enfin bref, moi être HAPPY car je vais revoir mon EJE préférée (F.... !!!!!!! ^^), ma puer préférée (L ... !!!!!!) et mon dino préféré (hihi) et pis aussi tout plein de monde ! (Mon rayon de soleil sera là aussi !!)

Bon WE a tout le monde !!!!


Publicité
Commentaires
U
on parle de moa... et je ne l'aurai pas vu rhôôô<br /> comme dit L..... cela fait chaud au coeur...<br /> merci pitchoune !
Publicité