Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
20 février 2008

Humm des petits Diables ? oh si peu ...

Mardi et Mercredi en n°3

J'aime beaucoup cette garderie ! Non seulement les collegues sont très sympa , mais la plupart des enfants aussi (y'en a vraiment que 3/4 qui testent un peu mais ca va ^^)
Et en plus de ca , il y a dans cette garderie un petit que je connais en dehors ^^

Bref pour ces 2 jours , au programme : un anniversaire (hummmm le bon gateau au chocolat !!) , des puzzles , des voitures , des lectures d'hisoires ...


Niveau repas , je me suis occupée des bébés ^^ Ca me manque ces bébés , je m'en rends compte maintenant ... Pendant les repas on se concentre sur 1 enfant a la fois (pas comme les plus grands qui sont a table) , la relatio n'est pas la meme ... Bref je me suis fait PLAISIR !

Publicité
Commentaires
Publicité