Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
6 mars 2008

C'etait trop beau pour être vrai ...

Lundi avant de partir ma directrice m'avait prevenue : mardi c'est journée en coupé ...
Matin en 1 et aprem en 7 ...


Alors pour le matin et comme chaque mardi : Ludothèque !
Pour ceux qui restaient a la creche et qui n'etaient pas la hier , ce fut cuisine , et on a pris les autres !
Ca a fait un bien fou de les separer ! Ils etaient infectes ! Je sais pas ce qu'ils sentent en ce moment mais c'est dingue !


Pour le repas pareil , j'avais encore les moyens ... Une horreur ! Enfin surtout 1 jeune homme qui avait decidé de faire n'importe quoi et qui du coup a été direct sorti de table ...
Les repas ca deviens un peu mon "angoisse" , de savoir comment ils vont se comporter , est-ce-qu'ils vont ENCORE jouer avec les verres et en foutre partout , se mettre a crier et danser sur les chaises , taper le copain d'a coté ...Fin bref ...



L'apres-midi en revanche aucun soucis a part un grand gars de presque 3 ans qui ne sais pas se tenir assis plus de 10 secondes, mange très mal, n'ecoute rien ...
Mais bon a part ca , vraiment une après midi nikel chrome, on a fait des jeux (legos, ecoute de musique, livres, voitures) avec les enfants et ils sont tous partis a l'heure !

Publicité
Commentaires
Publicité