Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
21 mars 2008

Hein ? Aïe ! Ouille ! Boboooo

L'histoire de mon accident de travail ...


Mercredi , me voila en n°7

Tout se passe bien mais vers les 10h30 a peu près , nous demandons aux enfants de ranger , on va se mettre a la table pour faire une activité, seulement certains qui avaient bien tout sorti avait decidé qu'ils ne rangeraient pas ...

Ca m'a gonflé ...


J'ai ramassé ces p***** de voitures , et la j'ai failli tomber , me suis rattrapée avec la dite voiture et ma main droite , sauf que d'un coup ... J'ai senti une douleur dans l'epaule ...


Me relève d'un coup , mais a chaque fois que je me re-baissait , ca me RE faisait mal ...

Bref , je me dis : comme d'hab ca va passer , sauf que au fil de la journée ca passait pas ... dès que je "forcait" un peu sur le bras , ca faisait mal ...
Et le pire c'est quand j'ai repris la voiture pour rentrer ...

Au final : un nerf qui a bougé de sa place mais s'y est remis, 1 cervicale et 1 dosale qui se sont bloquées (a cause du "choc"), et les muscles du trapeze droit (epaule quoi) tout contracturés !!!
Boboooo ...

J'ai droit a un bon petit traitement , a un arret de travail jusqu'a lundi (je reprends mardi si ca va) , et a 8 seances de kiné ...


Publicité
Commentaires
Publicité